el mekanik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

REPARATION/MAINTENANCE des scooters

2 participants

Aller en bas

REPARATION/MAINTENANCE des scooters Empty REPARATION/MAINTENANCE des scooters

Message  SFJ Mer 4 Fév - 0:25

Ce sujet est conçu pour demander de l'aide sur la reparation ou maintenance de vos scooter.

Personnellement, j'ai une question concernant le moteur de mon nouveau scooter que je trouve un peu bizare...
j'ai fait quelques photos pour bien pauser le cas.





DURITE MISTERIEUSE!----- DURITE MISTERIEUSE! ----- DURITE MISTERIEUSE! ----- DURITE MISTERIEUSE!

J'ai trouvé une petite durite noire qui sort du moteur qui ne fait couler rien sur terre mais qui contient un residu d'odeur d'essence. Je croix qu'elle sort du carburateur.
ceux-ci sont quelques photos:

REPARATION/MAINTENANCE des scooters Sfj05610REPARATION/MAINTENANCE des scooters Sfj05710
REPARATION/MAINTENANCE des scooters Sfj05810 REPARATION/MAINTENANCE des scooters Sfj06010


Mais le comportement du moteur me semble normal. Par contre le niveau de l'huile de 2T n'a pas diminuer vu que je suis ds mon 3eme ou 4eme plei d'essence.

Qu'est ce que c'est et que dois-je faire??

Merci pour tous Exclamation

A+

SfJ
</STRONG>
SFJ
SFJ

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

REPARATION/MAINTENANCE des scooters Empty Re: REPARATION/MAINTENANCE des scooters

Message  baza3love Mer 11 Nov - 17:07

salut normalement durite heka 7asb ma na3raf el retour mta3 l'essence mel carburateur w idha kennou houwa normalement ta9ahh rakeb fel carburateur mellouta belkoll

REPARATION/MAINTENANCE des scooters 13793-descriptif-dun-carburateur
fel taswira esmou : reniflard de vidange de cuve
baza3love
baza3love

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum